PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 27 mai 2010 à 15h43
Famille

un camer ma tell today ke le match cameroun portugal passera sur direct 8 , QQ1 peut il me confirmer?

Sinon com dab, milla dérange il critiquait Oto tiseur, menan paul le groin, mais s'il enjoy pas kil take la selection on see ossi ce qu'il va do. ds tte les gdes nations de foot, tte les anciennes gloires ont tcha o moins une fois la selection. même des gens com maradonna entraine sans diplome donc milla peut plus se défiler, qu'il prenne ses responsabilités. concernant ses reflexions sur l'apport d'éto'o ds la nat, je vais juste tell kavc l'age il a choper l'azeihmer.

@ tchato

gar si tu continue même si t mon cota je vais begin a te call
tchato d'eau hein. comment tu peux encourager les actions mediatik de rogers qui vilipende a chq occaz l'oncle sam. mem scolari qui ne piffait pas romario, ne tenait pas d discours com ça. si tu veux encourager un joueur il y'a d'autre moyen plus classe. mêm s'il reproche des ways à éto'o c pas devant les média surtt white qu'il fo comot des ways pareils. j'ai tjrs pensé et ça tant à se confirmer que milla ne sait reflechir kavec ses pieds. il a un cerveau ki est inactif, toi tu know les stats de éto'o à la nat donc on va pas revenir sur ce débat. milla n'a pas tt fait tt seul kan il jouait à lépok. milla pense kavc sa perfomance o mondial 90 ça lui donne tt les droits, il n'est pas mieux ke ts les anciens abega et consor. même les salenko, et squillachi en l'espace d'un tournoi st comot de l'anonymat. eto'o ne peut pas se do les passes décisives lui mem et aller marquer. en italie et en espagne il faisait pas tt tt seul. meme messi ne fait pas tt , tt seul , il prend appui sur d ga ki know remiser, creer des espaces etc. o mboa, un djo com webo ne sais pas faire un crochet encore moins cadrer une frappe. eto'o n'est pas une machine , tu me prend l'exemple de maradonna ki a fait win l'argentine gagner la CM 86 . je peux te prendre des contre exemple celui de messi le futur maradonna et CR9 ki st transparent à la nat.ibra qui est = eto'o + 46M n'a mem pas pu qualifier son pays pr la CM2010 et là Mr songe à une retraité prématuré. heuresemt ke c pas éto'o ki comot ce genre de sottises .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist