PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 27 mai 2010 à 15h42
@ TOUS
Je comprends l'embarras de certains qui sont confrontés à la réalité.ROGER MILLA a dit la même chose qu'on répète ici ,n'en déplaisent à certains ,MILLA a fait la fierté du Cameroun ,des camerounais par ses prestations avec son pays ,contrairement à SEF qui fait le bonheur de ses employeurs au point de renier son jeu.

Les Camerounais sont devenus des ivoiriens ,des libériens,des congolais,des centrafricains qui ne peuvent que profiter des joies des autres car leur pays est nul.

MILLA,MBOMA FOE,SONG et beaucoup d'autres ont fait la joie de leur compatriote malgré leur carrière en club qui était quelconque.Avec SEF comme leader ,le Cameroun est devenu un pays de looser .Je suis né en vainqueur ,j'ai grandit en vainqueur ,aujourd'hui mon pays est devenus un repaire de perdants,de personnes qui n'ont plus de fierté.

Je remercie S.E ROGER MILLA pour son interview ,tu es le fils le plus illustre de notre pays ,tu as tout fait pour ton pays,tu es le CAMEROUN.SEF n'a qu'à gagner toutes les finales qu'il veut avec ses clubs ,il ne t'atteindra jamais à la cheville.

MILLA a fait cet interview pour mettre SEF devant ses responsabilités car c'est sa dernière CM.SEF devrait plutôt remercier S.E MILLA pour lui avoir dit ses vérités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist