PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
liz liz a écrit le 7 septembre 2004 à 0h02
Faudrait qu on fasse revenir lauren et emana dans l equipe sinon je crois qu on peut dire a dieu a la CM2006 et peut etre meme coupe d afrique.Je crois qu il faudrait qu on envois une mission a londres pour essayer de faire revenir l auren car perrier est bon mais trop lent a mon gout et surtout tres inefficasse offensivement.Essayer de faire entrer emana comme millieu axial ou meme droit et faire reculer geremi en demi defensif.Mettre mettomo au banc et essayer ce Deumi la ki fait des merveilles avec le FC thun en suisse.Tchato aussi ne me convaint plus du tout alors on aurait comme autre option de faire reculer atouba en lato et remettre un autre millieux de terrain je penserait a Makoun et meme djemba.Cela dit je verai bien les lions avec une equipe composee comme suit: Souleymanou - Lauren ,deumi,kalla, atouba - mbami,geremi,makoun,emana - Tum,eto'o .
Mais pour arriver a motiver les gars il nous faut un vrais coach qui va donner confiance a ces gars.car j ai jamais vu un coach qui ne se vexe pas quand ses joueurs mouillent au terrain.On a l impression que ses changements sont fixes et preparer au quatier avant le match.Car schaeffer n a jamais fait de changement en fonction de la physionomie du match.Seul Lechantre l a fait lors d un cameroun france ou alnoudji n etait pas au mieux de sa forme et l a remplace apres 35min de jeu.Il serait vraiment temps qu on reagisse sinon les eto'o et ci vont voire la coupe du monde a la tele.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist