MILLA,me fait plutot pitier,WAOOOOOOOOOOO,encore il peut critiquer le comportement de SEF vis a vis des coéquipiers,mais de là a dire que ETOO n'a rien amené a la nat c'es soit de la JALOUSIE ou de la MECHANCETE,dans la vie chacun fait ce kil peut,MILLA,me deçoit,si MILLA veut faire parler de lui comme ça je trouve ça lamentable,LE COCA LUI MONTE A LA TETE MOUFFFFFFFFFFFF

