PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 27 mai 2010 à 15h18
@ KLK1

Tu n'as rien compris au discours de MILLA ,quant il dit que SEF n'a rien fait pour les lions ,c'est par rapport à ses différents clubs (majorque,Barcelone,inter) .
Il faut être un peu logique ,le mot d'ordre su TOLI est que c'est SEF qui est le facteur plus des victoires de ses clubs car il gagnent tout ,ça veut dire qu'avec les lions il ne fou rien car il n'est pas capable de les emmenés au sommet.

Les victoires des lions en 2000 ;2002 ne doivent rien à SEF ,on avait un grande équipe en ce moment et lui il n'était pas encore celui qu'il est devenu.Je pense même qu'il devrait remercier ces lions qui l'ont aidé à gagner ces titres car ils lui ont permis d'acquérir la confiance en lui qui font sa force.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist