@ SIMO
assez pertinent ce que tu tentes d'expliquer á certains qui au lieu de se focaliser sur le debat qui est celui de la prestation des lions en ADS veulent distraire les gens avec le comment du pourquoi de la publication de la liste des joueurs...que PLG se soit deplacé au journal de la crtv pour le faire, en quoi cela aurait-il été bénéfique pour cette prestation? posons les vrais problemes.
assez pertinent ce que tu tentes d'expliquer á certains qui au lieu de se focaliser sur le debat qui est celui de la prestation des lions en ADS veulent distraire les gens avec le comment du pourquoi de la publication de la liste des joueurs...que PLG se soit deplacé au journal de la crtv pour le faire, en quoi cela aurait-il été bénéfique pour cette prestation? posons les vrais problemes.

