@L'UNIQUE (France) le 27/05/2010 Ã 16:03
Gardien est un poste que SEF a déja joué avec mallorque, lors de l'expulsion de ce dernier et que les 3 changements étaient effectués. D'ailleurs il avait encaissé le peno qui avait suivi cette expulsion et ce n'était pas par peur du blanc, mais par prise de responsabilité. CDL
Gardien est un poste que SEF a déja joué avec mallorque, lors de l'expulsion de ce dernier et que les 3 changements étaient effectués. D'ailleurs il avait encaissé le peno qui avait suivi cette expulsion et ce n'était pas par peur du blanc, mais par prise de responsabilité. CDL

