PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 27 mai 2010 à 15h07
@JB
bon toi meme dis moi maintenant toi qui soutient souvent milla ici.franchement comment un gar comme milla qui a joué au football peut se lever et dire que eto'o n a encore rien fait pour le pays.donc lui il pense dans sa tete que c est lui qui nous a amené en quart car a part les 1/4 de finale de coupe du monde je ne vois pas en quoi eto'o devrait envier son palmares en equipe nat.si tout les anciens de 90 insultaient chaque joueur sous pretexte qu ils sont arrivés en 1/4 ca deviendra du n impore quoi.toi meme tu penses que c est pour galvaniser le joueur ou bien c est pour le descendre?et il poursuit en disant ce que eto'o fait aux joueurs on a jamais fait ca en equipe nat.tu penses reelement que milla veuille qu on fasse quelque chose a cette coupe du monde?moi j ai plutot l impression qu eto'o est comme son adversaire ou bien il se dit que si le cameroun depasse les quarts de finale on ne parlera plus de lui.mais il reste quand meme une legende malgré son comportement tres approximatif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist