@ Bocande
ok.
Il faut rappeler qu'en l'occurrence c'est la fédération qui communique. Si on prend l'exemple de la France, comment ont il annoncé la liste des 23 définitive? par un simple communiqué sur son site.
A quoi sert la conférence de presse? C'est de la pure communication. Peut-être la FECAFOOT aurait elle du obliger PLG à venir donner sa liste à yaoundé, faire un simulacre de conférence de presse. C'est possible. Je pense que ce n'est pas indispensable pour une liste de 30.
ok.
Il faut rappeler qu'en l'occurrence c'est la fédération qui communique. Si on prend l'exemple de la France, comment ont il annoncé la liste des 23 définitive? par un simple communiqué sur son site.
A quoi sert la conférence de presse? C'est de la pure communication. Peut-être la FECAFOOT aurait elle du obliger PLG à venir donner sa liste à yaoundé, faire un simulacre de conférence de presse. C'est possible. Je pense que ce n'est pas indispensable pour une liste de 30.

