Vous savez quoi les gars? ON BAVARDE ON BAVARDE MAIS ON NE FAIS rien de concret ;
Qui sur ce site peut créer (avec l'outil info) une page consacrée aux petitions? PARDON IL N'Y A PAS D'INFORMATICIEN CAPABLE DE CREER QUELQUE CHOSE au camer ?
Lancer une petition créer un site de signatures et on degage WS ET SONG
Qui sur ce site peut créer (avec l'outil info) une page consacrée aux petitions? PARDON IL N'Y A PAS D'INFORMATICIEN CAPABLE DE CREER QUELQUE CHOSE au camer ?
Lancer une petition créer un site de signatures et on degage WS ET SONG

