PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 27 mai 2010 à 14h47
@simo:
""...PLG doit marcher sur l'eau..."
je suis mort de rire, tu es trop fort.
Oui, j'ai été decu par l'equipe suivante: ndy assembé-ndjeng-song-nkoulou-makadji-song-makoun-mevougou-kouamenha-Idrissou-webo....
en te lisant, et en riant aux éclats, je me suis apercu que ces 11 garcons ne s'etaient jamais retrouvé ensemble sur un terrain de foot. La cohésion ne peut naitre qu'en jouant ensemble.
Moi aussi je voulais vomir ma part, là tu m'as trop fait rire. Je me calme et wait le prochain match.
Pardon oublies un peu cette histoire de liste a annoncer à simalen.... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist