guyzoducamer de BLIND RIVER-ON-CANADA a écrit le 6 septembre 2004 à 23h27
Tout va peter au pays si on ne se qualifie pas pour la coupe du monde. Il nous reste 6 matchs, on a encore toutes nos chances, prions que les dirigeants soient plus professionnels(je rêve, mais bon...). Bref c chaud pour nous deh,,,