@speed:
tout ca pour dire quoi alors? La liste tu l'aurais mieux pigée si elle avait été annoncée au cameroun?
Le fond de jeu, tu l'attends contre la georgie ou contre le japon?
Idrissou est un nullard, mais il a été le meilleur attaquant du fameux match contre la georgie. pourquoi s'acharner sur lui?
@bono:
frangin, comment tu peux dire que je prend quelqu'un de haut, juste parce que je demande qu'on arrete un peux d'exiger tout et son contraire. Si donner la liste des 30 doit se faire au cameroun (comme pour les autres pays), n'est-ce pas donner la liste des 23 doit aussi se faire au cameroun comme pour les autres pays? ESt-ce que j'ai mal parlé? N'est-ce pas ce qui est valable à nos yeux, c'est ce que les autres font? On est faché car PLG ne fait pas comme les autres pays. Je peux comprendre, je sais que nous aimons les choses solennelles, les anniversaires de ba-cinquantenaire de nada et autre.
Je me contente donc de dire a PLG qu'il doit prendre un vol pour arriver au cameroun dans la matinée du 29, (disons vers les 1h du matin) , puis reprendre l'avion retour vers 3 heures pour etre avec les joueurs au plus tard a 10h. Entre temps, il aura annoncé les 23 à l'aéroport de simalen.
Avec ca, on va enfin trouver le fond de jeu que les makadji, A vincent, abouna ndzana, kouamenha, mevoungou, ndjeng...n'ont pas su nous montrer, après 6 jours de vie commune.
Nous aimons les miracles. PLG n'a pas compris qu'il doit marcher sur l'eau comme un certains dieu humain.
tout ca pour dire quoi alors? La liste tu l'aurais mieux pigée si elle avait été annoncée au cameroun?
Le fond de jeu, tu l'attends contre la georgie ou contre le japon?
Idrissou est un nullard, mais il a été le meilleur attaquant du fameux match contre la georgie. pourquoi s'acharner sur lui?
@bono:
frangin, comment tu peux dire que je prend quelqu'un de haut, juste parce que je demande qu'on arrete un peux d'exiger tout et son contraire. Si donner la liste des 30 doit se faire au cameroun (comme pour les autres pays), n'est-ce pas donner la liste des 23 doit aussi se faire au cameroun comme pour les autres pays? ESt-ce que j'ai mal parlé? N'est-ce pas ce qui est valable à nos yeux, c'est ce que les autres font? On est faché car PLG ne fait pas comme les autres pays. Je peux comprendre, je sais que nous aimons les choses solennelles, les anniversaires de ba-cinquantenaire de nada et autre.
Je me contente donc de dire a PLG qu'il doit prendre un vol pour arriver au cameroun dans la matinée du 29, (disons vers les 1h du matin) , puis reprendre l'avion retour vers 3 heures pour etre avec les joueurs au plus tard a 10h. Entre temps, il aura annoncé les 23 à l'aéroport de simalen.
Avec ca, on va enfin trouver le fond de jeu que les makadji, A vincent, abouna ndzana, kouamenha, mevoungou, ndjeng...n'ont pas su nous montrer, après 6 jours de vie commune.
Nous aimons les miracles. PLG n'a pas compris qu'il doit marcher sur l'eau comme un certains dieu humain.

