@ Tchato de Vincennes (France) le 27/05/2010 Ã 15:03
concernant la sortie de ROGERS j'aborderais dans le même sens que toi pour dire á IMMORTEL de ne pas systématiquement prendre cette déclaration au premier degre car le but de ROGERS n'est nullement de destabiliser Eto'o mais au contraire de le pousser á aller au bout de lui même pour realiser un coup en ADS. on dit souvent "qui aime bien châtit bien"
concernant la sortie de ROGERS j'aborderais dans le même sens que toi pour dire á IMMORTEL de ne pas systématiquement prendre cette déclaration au premier degre car le but de ROGERS n'est nullement de destabiliser Eto'o mais au contraire de le pousser á aller au bout de lui même pour realiser un coup en ADS. on dit souvent "qui aime bien châtit bien"

