Dan
le match est boleh depuis mon frère , tu ne vois pas comment je suis nervous un genre et mon oeil brille ? mdr mais je ne suis moi pas comme les wadjos je ne peux pas put 2 sistas ds la mme house , j'ai deja choisi Serena , je reste serein mme si Venus passe devant moi avec n'importe kelle nuisette transparente je reste moi imperturbable .DDL
le match est boleh depuis mon frère , tu ne vois pas comment je suis nervous un genre et mon oeil brille ? mdr mais je ne suis moi pas comme les wadjos je ne peux pas put 2 sistas ds la mme house , j'ai deja choisi Serena , je reste serein mme si Venus passe devant moi avec n'importe kelle nuisette transparente je reste moi imperturbable .DDL

