Fan'mot de Paris a écrit le 27 mai 2010 à 14h13 @ Bono je ne comprends pas. Parceque Domenech communique n'importe comment, il faudrait faire pareil? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...