PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 27 mai 2010 à 14h03
@Immortel le 27/05/2010 à 14:51

Ce n'est pas ton avis qui m'ennuie, c'est plutot le fait que tu insultes notre gloire nationale. Certes il a des attitudes qui peuvent prêter à débat, mais de là à l'insulter il y a une marche que tu ne devrais pas franchir.
D'ailleurs tu peux penser que Milla n'a porté les lions qu'en 90, mais c'est déja énormissime et c'est ton avis.
Comment oses tu remettre en question son travail au sein de la Nat ?

Concenant Eto'o, Maradona n'avait pas de sacrés joueurs à ses côtés en 86. Contextuellement parlant; il était moins bien entouré qu'Eto'o aujourd'hui. Mais il s'est transcendé et le goupe à suivi. Eto'o doit pendre çà comme de la motivation, et Milla a raison de le titiller, voir de le blesser.
Si c'est vraiment un lion, cela va le galvaniser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist