Immortel le 27/05/2010 Ã 14:51
Je ne vais pas répondre à tes enfantillages.Je ne suis pas de ceux qui pensent que, parce qu'un joueur marque des buts, il est donc celui qui porte son équipe;le football a quelque chose de plus subtil qui t'échappe certainement.
Et même, je te rappelle que c'est MILLA qui a été le meilleur buteur de la CAN 88.Alors, pourque MAKANAKY puisse marquer en demi-finale, il a donc fallu qu'on gagne les autres matchs, et MILLA était bien au rendez-vous;c'est donc inutile de tenir un raisonnement aussi incohérent et de tra^ter les autres d'abrutis et de betes.
Dois-je en même temps te rappeler que, pourque ABEGA marque en finale de la CAN 84, il l'a bien fallu qu'un de ses coéquipiers lui passe le ballon;une fois de plus, c'est milla qui l'a fait.C'est encore MILLA qui était le meilleur buteur de la CAN 86 en EGYPTE comme ETOO en 2008.ce n'est donc pas à mon sens le fait de marquer les buts qui est important;mais, l'impact positif qu'on asur ses coéquipiers;c'est ainsi que je veux comprendre le message de MILLA à ETOO, et non des polémiques de sous -quarties que tu engages ici sur le sujet.
Enfin, ne deviens pas ridiule en disant que je prends la défense de MILLA.Ceux qui m'ont lu sans passion, comprennent que ce n'est pas le cas, comme ils n'oublient pas que je suis le premier ici à contredire ceux qui racontent que ETOO n'a rein apporté à cette équipe;la sorcellerie vient de toi.
Je ne vais pas répondre à tes enfantillages.Je ne suis pas de ceux qui pensent que, parce qu'un joueur marque des buts, il est donc celui qui porte son équipe;le football a quelque chose de plus subtil qui t'échappe certainement.
Et même, je te rappelle que c'est MILLA qui a été le meilleur buteur de la CAN 88.Alors, pourque MAKANAKY puisse marquer en demi-finale, il a donc fallu qu'on gagne les autres matchs, et MILLA était bien au rendez-vous;c'est donc inutile de tenir un raisonnement aussi incohérent et de tra^ter les autres d'abrutis et de betes.
Dois-je en même temps te rappeler que, pourque ABEGA marque en finale de la CAN 84, il l'a bien fallu qu'un de ses coéquipiers lui passe le ballon;une fois de plus, c'est milla qui l'a fait.C'est encore MILLA qui était le meilleur buteur de la CAN 86 en EGYPTE comme ETOO en 2008.ce n'est donc pas à mon sens le fait de marquer les buts qui est important;mais, l'impact positif qu'on asur ses coéquipiers;c'est ainsi que je veux comprendre le message de MILLA à ETOO, et non des polémiques de sous -quarties que tu engages ici sur le sujet.
Enfin, ne deviens pas ridiule en disant que je prends la défense de MILLA.Ceux qui m'ont lu sans passion, comprennent que ce n'est pas le cas, comme ils n'oublient pas que je suis le premier ici à contredire ceux qui racontent que ETOO n'a rein apporté à cette équipe;la sorcellerie vient de toi.

