Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 27/05/2010 Ã 14:57
Mama, pardon c´est sur quel chaine dis moi vite. Popo que on peu voir les lass de Venus?. donne moi la chaine pardon, je vais voir ca. je quitte le toli. je ne sais meme pas ce que je fais ici quand les choses qui bon passe á la télé.
Mama, pardon c´est sur quel chaine dis moi vite. Popo que on peu voir les lass de Venus?. donne moi la chaine pardon, je vais voir ca. je quitte le toli. je ne sais meme pas ce que je fais ici quand les choses qui bon passe á la télé.

