@Arantes007
Un distributeur reculé je vois à peu près, mais un ratisseur avancé je ne vois pas trop. La récupération de balle est une oeuvre collective. Donc il y a des équipes qui font le choix de défendre haut, le bayern par exemple, d'autres qui font le choix de défendre bas l'inter par exemple.
Pour toi un joueur qui ratisse haut c'est quoi?
Un distributeur reculé je vois à peu près, mais un ratisseur avancé je ne vois pas trop. La récupération de balle est une oeuvre collective. Donc il y a des équipes qui font le choix de défendre haut, le bayern par exemple, d'autres qui font le choix de défendre bas l'inter par exemple.
Pour toi un joueur qui ratisse haut c'est quoi?

