VOUS CHOSE LA ,CAMEROUN CECI CAMEROUN CELA.
Nous ne sommes jamais alle en Coupe du monde mais vous les camerounais (Grosse Gueles) on vous attends ici pour la Match retour .
Je vous rappelle ca ne sra pas comme a Yaounde ou votre Stade(Champs)vous a sauve
Nous sommes prets .Hier c,etait une Double fete ici a Abidjan
Nous ne sommes jamais alle en Coupe du monde mais vous les camerounais (Grosse Gueles) on vous attends ici pour la Match retour .
Je vous rappelle ca ne sra pas comme a Yaounde ou votre Stade(Champs)vous a sauve
Nous sommes prets .Hier c,etait une Double fete ici a Abidjan

