PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 27 mai 2010 à 13h51
@John barrick,

tu devrais avoir honte de prendre le parti de milla,pour les archives,si milla n'a pas marque en finale en 88,et que c'est makanaky qui a marque en demi-finale,ca veut tout simplement dire qu'il n'y a qu'en cm qu'il a port cette equipe avec la detonnation d'omam biyick puisqu'en can 84 c'est abega qui est d'ailleurs sorti BO 84 qui a porte cette equipe,pourquoi donc tout ce bruit?
tu conviens avec milla que sef n'a jamais rien apporte a cette equipe?,n'importe quoi,excusez-nous avec la sorcellerie en plein jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist