Immortel le 27/05/2010 Ã 14:26
Tu te comportes exactement comme un abruti en traîtant MILLA d'abruti.
Je te rappelle que le meilleur buteur de la CAN 88 s'appelle MILLA et il n'a pas marqué en finale, mais provoqué un pénalty marqué par KUNDE.
Il faudrait que tu apprennes à ne pas intervenir avec tes émotions, mais avec des jugements plus rationnels qque tu ne le fais , chaque fois que tu ne partages pas un avis.
Je pense qu'à l'heure actuelle, MILLA doit s'abstenir à faire des déclarations qui peuvent porter à confusion sur ETOO;mais, il n'en reste pas moins vrai que ETOO doit tout faire, pour se comporter en leader incontestable qu'il doit être au lieu d'être à la tête des polémiques dans cette équipe.(à tort ou à raison)Si c'est ce que MILLA veut exprimer, je lui donne raison;sauf qu'il peut le faire d'une autre manière.Mais, ce n'est pas en le traîtant d'abruti ou de bte.En te lisant, j'ai l'impression que ce sont des qulificatitifs qui vont bien avec des gens qui réagissent comme tu viens de le faire.
Tu te comportes exactement comme un abruti en traîtant MILLA d'abruti.
Je te rappelle que le meilleur buteur de la CAN 88 s'appelle MILLA et il n'a pas marqué en finale, mais provoqué un pénalty marqué par KUNDE.
Il faudrait que tu apprennes à ne pas intervenir avec tes émotions, mais avec des jugements plus rationnels qque tu ne le fais , chaque fois que tu ne partages pas un avis.
Je pense qu'à l'heure actuelle, MILLA doit s'abstenir à faire des déclarations qui peuvent porter à confusion sur ETOO;mais, il n'en reste pas moins vrai que ETOO doit tout faire, pour se comporter en leader incontestable qu'il doit être au lieu d'être à la tête des polémiques dans cette équipe.(à tort ou à raison)Si c'est ce que MILLA veut exprimer, je lui donne raison;sauf qu'il peut le faire d'une autre manière.Mais, ce n'est pas en le traîtant d'abruti ou de bte.En te lisant, j'ai l'impression que ce sont des qulificatitifs qui vont bien avec des gens qui réagissent comme tu viens de le faire.

