@Immortel le 27/05/2010 Ã 14:26
Doucement avec Milla, c'est grace à lui qu'un brésilien peut placer le cameroun sur une carte.
Mais je reconnais qu'il abuse parfois, mais tout les grands ont leurs défauts, MAradona, Pelé, Beckenbauer ...
A l'époque concernant le traitement qu'il a infligé à Idrissou,
C'est le coeur qui a parlé. Apparement Idrissou a eu droit à un :
Toi, tu ne dois plus jamais porter le maillot des lions. loooool
@Tous
Je crois que général Ndoumbé Léa n'a jamais prit de carton en championnat national. C'était aute chose que ce qui se fait maintenant.
loooool
Doucement avec Milla, c'est grace à lui qu'un brésilien peut placer le cameroun sur une carte.
Mais je reconnais qu'il abuse parfois, mais tout les grands ont leurs défauts, MAradona, Pelé, Beckenbauer ...
A l'époque concernant le traitement qu'il a infligé à Idrissou,
C'est le coeur qui a parlé. Apparement Idrissou a eu droit à un :
Toi, tu ne dois plus jamais porter le maillot des lions. loooool
@Tous
Je crois que général Ndoumbé Léa n'a jamais prit de carton en championnat national. C'était aute chose que ce qui se fait maintenant.
loooool

