@Paradisio,
arretez de jouer les avaocats du diable,avant l'incident de 2008 a propos d'idrissou,Milla etait l'un des chantres d'etoo,depuis cet incident Milla ne cesse d'etre prolifique dans les interviews incendiaires,quand il n'evoque pas les milliards d'etoo il parle de performances en selection.
Il faut peut-etre rappeler a l'abruti de Milla qu'avant d'apporter quoi que ce soit au barca ou a l'inter,etoo avait appotre aux lions sa contribution,il sort d'ailleurs de la can 2000 avec le meme nombre de buts que mboma qui a joue plus de matches que lui dans cette can.Et en meme temps il faudrait rappeler a milla que mise a part la CM 1990,il n'avait jamais porte les lions,en can 88,il a marque en finale mais bien avant des gars comme makanaky avaient ete decisifs en marquant aussi en demi-finale,le football est un sport collectif,qu'on n'attende pas un miracle d'etoo puisqu'on voit tous qu'en club sans l'apport de ses coequipiers,etoo n'est rien,etoo n'est donc pas la personne a critiquer mais plutot ses coequipiers en selection,en demandant d'ailleurs de ne pas classer idrissou,Milla le remarquait peut-etre inconsciemement,mais comme il est bete,on le lui pardonnera.
arretez de jouer les avaocats du diable,avant l'incident de 2008 a propos d'idrissou,Milla etait l'un des chantres d'etoo,depuis cet incident Milla ne cesse d'etre prolifique dans les interviews incendiaires,quand il n'evoque pas les milliards d'etoo il parle de performances en selection.
Il faut peut-etre rappeler a l'abruti de Milla qu'avant d'apporter quoi que ce soit au barca ou a l'inter,etoo avait appotre aux lions sa contribution,il sort d'ailleurs de la can 2000 avec le meme nombre de buts que mboma qui a joue plus de matches que lui dans cette can.Et en meme temps il faudrait rappeler a milla que mise a part la CM 1990,il n'avait jamais porte les lions,en can 88,il a marque en finale mais bien avant des gars comme makanaky avaient ete decisifs en marquant aussi en demi-finale,le football est un sport collectif,qu'on n'attende pas un miracle d'etoo puisqu'on voit tous qu'en club sans l'apport de ses coequipiers,etoo n'est rien,etoo n'est donc pas la personne a critiquer mais plutot ses coequipiers en selection,en demandant d'ailleurs de ne pas classer idrissou,Milla le remarquait peut-etre inconsciemement,mais comme il est bete,on le lui pardonnera.

