@Lipillot (Giessen , Allemagne) le 27/05/2010 Ã 12:33
choisir entre Asong,Enow, Mandjeck,Matip ses trois titus
comment le faire?
1) pour moi c`est simple Matip des 4 est le plus en meme de densifier notre circulation de balles au milieu;plus de balles laterales;de belles ouvertures;jeu simple ca evitera d avoir du retard a l`allumage pour lancer des actions offensives
2)Des 4 celui qui peut le plus marquer c est matip;il sera tres important lors des corners et balles arrettees
3)En fait le milieu enoh....Asong.....Mandjeck n`est bon que si on joue une equipe qui pose le ballon au sol;mais leur apport aerien offensif est nul
4) je les disposerais en V renverse avec enoh au centre en avant ;Matip a gauche et Asong a droite ;ca permet d `avoir 2 rampes de lancement du jeu offensif au milieu
...................................Enoh...............................................Jmatip.......................................Asong.................
enoh serait un ratisseur avance ;lui au moins il a le reflexe de tirer aux goals et a aussi un jeu direct;l~` Ajax ca circule le ballon;comme il a evolue du cote de son pied de predilection(droitier) ce serait plus aisee pour lui
5) un milieu pareil permet d à lligner 3 attaquants de metier et repond au 4-3-3 de PLG
.
choisir entre Asong,Enow, Mandjeck,Matip ses trois titus
comment le faire?
1) pour moi c`est simple Matip des 4 est le plus en meme de densifier notre circulation de balles au milieu;plus de balles laterales;de belles ouvertures;jeu simple ca evitera d avoir du retard a l`allumage pour lancer des actions offensives
2)Des 4 celui qui peut le plus marquer c est matip;il sera tres important lors des corners et balles arrettees
3)En fait le milieu enoh....Asong.....Mandjeck n`est bon que si on joue une equipe qui pose le ballon au sol;mais leur apport aerien offensif est nul
4) je les disposerais en V renverse avec enoh au centre en avant ;Matip a gauche et Asong a droite ;ca permet d `avoir 2 rampes de lancement du jeu offensif au milieu
...................................Enoh...............................................Jmatip.......................................Asong.................
enoh serait un ratisseur avance ;lui au moins il a le reflexe de tirer aux goals et a aussi un jeu direct;l~` Ajax ca circule le ballon;comme il a evolue du cote de son pied de predilection(droitier) ce serait plus aisee pour lui
5) un milieu pareil permet d à lligner 3 attaquants de metier et repond au 4-3-3 de PLG
.

