Bencheur (France) le 27/05/2010 Ã 13:58
Tu peux demander au gens de ton parti de la politique de cesser de telefoner chez moi tous les days maintenant?. Je ne suis pas moi comme mes collegue Fadil, Fotso, Ndongo-Esomba ou encore Kadji qui donne l´argent comme ca ndjoh heiin. Je vais entrer dans le partie la que, quand on va me dire je suis deputé. Avant ca meme hap, je ne esponsorise pas
Tu peux demander au gens de ton parti de la politique de cesser de telefoner chez moi tous les days maintenant?. Je ne suis pas moi comme mes collegue Fadil, Fotso, Ndongo-Esomba ou encore Kadji qui donne l´argent comme ca ndjoh heiin. Je vais entrer dans le partie la que, quand on va me dire je suis deputé. Avant ca meme hap, je ne esponsorise pas

