@Gachis,
le rôle de Milla est justement de galvaniser (autant qu'il peut) ses cadets. Il a une façon propre à lui de le faire, c'est de titiller leur orgueil. Entre autres, Pélé le faisait avec Ronaldo (9), Beckenbauer le faisait avec Effenberg ou encore Ballack......Je ne croit donc pas que ce soit parcequ'il veut descendre Éto'o. Si on tient compte de tout l'entretient, il reconnait le gros boulot fait à l'inter et au Barça. C'est une façon de mettre la pression aux lions. Au contraire, il voudrait le voir s'éclater au Mondial. Je me rappele quand on se préparait à jouer contre l'argentine, à force de dire aux joueurs qu'ils ne s'en sortiraient pas face à Maradona, les gars se sont surpassés. Dailleurs à l'époque, pour rigoler, des potes et moi, avions demendé à Libih Thomas, Onana JD et Dip de décliner leur sélection de peur de rester tristement célèbre avec tout ce que Maradona allait leur faire.
le rôle de Milla est justement de galvaniser (autant qu'il peut) ses cadets. Il a une façon propre à lui de le faire, c'est de titiller leur orgueil. Entre autres, Pélé le faisait avec Ronaldo (9), Beckenbauer le faisait avec Effenberg ou encore Ballack......Je ne croit donc pas que ce soit parcequ'il veut descendre Éto'o. Si on tient compte de tout l'entretient, il reconnait le gros boulot fait à l'inter et au Barça. C'est une façon de mettre la pression aux lions. Au contraire, il voudrait le voir s'éclater au Mondial. Je me rappele quand on se préparait à jouer contre l'argentine, à force de dire aux joueurs qu'ils ne s'en sortiraient pas face à Maradona, les gars se sont surpassés. Dailleurs à l'époque, pour rigoler, des potes et moi, avions demendé à Libih Thomas, Onana JD et Dip de décliner leur sélection de peur de rester tristement célèbre avec tout ce que Maradona allait leur faire.

