@tous:
C'est extraordinaire ce pays qu'on appelle le cameroun.
1. Je viens de voir sur la crtv, que depuis 48 h se tient la conférence nationale sur le football cameroun: bell, ndoumbè léa, mvé, les ex ministres de sport, mboma, ékéké..y sont tous.
Quelqu'un a dit: "nous avons perdu 3 ans pour la préparation du mondial, mais PLG doit faire des miracles, il est payé pour ca"...AMEN.
2. je viens de lire ici, que le cameroun n'a pas besoin d'idrissou car on s'est qualifié pour le mondial sans lui".
C'est vrai, on a battu le gabon, le togo et le maroc B. Quelle equipe...lol!
3. Nous voulons voir un fond de jeu chez les lions. On a 3 matchs pour ca ou j'ai mal compris le programme?
4.finalement la liste des 23 c'est dans 48h, à croire que PLG a déja un avis très précis sur son equipe. J'imagine que certains se sentirons moins stressés, et d'autres se plaindront de la présence d'idrissou.
5. PLG a annoncé sa liste des 30 à la fecafoot depuis la france. Ca manque d'élégance il parait. Un billet d'avion de 1000 euros pour venir le faire au cameroun aurait mieux respecté notre orgueil national. J'imagine que pour le 29, il devra aussi prendre un avion pour yaoundé, y annoncer sa liste des 23 et revenir le jour même pour continuer à travailler. LOgique...camerounaise. Une liste doit etre annoncée au cameroun, n'estce pas???
Il parait que les donneurs de lecon, ne se soumettent jamais à leurs propres lecons.L'incohérence est notre atout national, le toli est bien camerounais n'est-ce pas.
C'est extraordinaire ce pays qu'on appelle le cameroun.
1. Je viens de voir sur la crtv, que depuis 48 h se tient la conférence nationale sur le football cameroun: bell, ndoumbè léa, mvé, les ex ministres de sport, mboma, ékéké..y sont tous.
Quelqu'un a dit: "nous avons perdu 3 ans pour la préparation du mondial, mais PLG doit faire des miracles, il est payé pour ca"...AMEN.
2. je viens de lire ici, que le cameroun n'a pas besoin d'idrissou car on s'est qualifié pour le mondial sans lui".
C'est vrai, on a battu le gabon, le togo et le maroc B. Quelle equipe...lol!
3. Nous voulons voir un fond de jeu chez les lions. On a 3 matchs pour ca ou j'ai mal compris le programme?
4.finalement la liste des 23 c'est dans 48h, à croire que PLG a déja un avis très précis sur son equipe. J'imagine que certains se sentirons moins stressés, et d'autres se plaindront de la présence d'idrissou.
5. PLG a annoncé sa liste des 30 à la fecafoot depuis la france. Ca manque d'élégance il parait. Un billet d'avion de 1000 euros pour venir le faire au cameroun aurait mieux respecté notre orgueil national. J'imagine que pour le 29, il devra aussi prendre un avion pour yaoundé, y annoncer sa liste des 23 et revenir le jour même pour continuer à travailler. LOgique...camerounaise. Une liste doit etre annoncée au cameroun, n'estce pas???
Il parait que les donneurs de lecon, ne se soumettent jamais à leurs propres lecons.L'incohérence est notre atout national, le toli est bien camerounais n'est-ce pas.

