@JB
looool
@Bono
les sisters sont bien presentes à RG.
Venus s'est qualifié pour le troisième tour hier ,elle est habilée en nuisette lool.
SERENA joue le 2e tour aujourd'hui,elle est dans la meme moitié du tableau que J.Henin la reine de la terre battue.
looool
@Bono
les sisters sont bien presentes à RG.
Venus s'est qualifié pour le troisième tour hier ,elle est habilée en nuisette lool.
SERENA joue le 2e tour aujourd'hui,elle est dans la meme moitié du tableau que J.Henin la reine de la terre battue.

