Arantes
ca fait au moins 1mois ke tu ressors tes trucs de Idrissou meilleur attakt coté gauche .je crois bien k'a la Can 2008 kd Old Pepe s'est rendu compte kil ne tenait pas à l'axe il la replacé a gauche .Tu vas me dire donc le nombre de passes décisives et de centres simplement corrects il a fait ? Si le nombre dépasse zero je m'engage a ne pas ecrire au toli pendant 48 heures.
Je peux mme te parler du match de la Tunisie où il a effectivement joué a gauche , mais il a occasionné a lui tout seul le but du 2-2 et le tir du Bresilien tunisien sur la barre avec 2 pertes de balles très bhêtes sur la gauche .
Lilipot
Si on se moke des georgiens vaut mieux alors jouer contre les postiers de Lienz pour faire des essais bidons et non les déplacer pour ne pas jouer le match correctement.
ca fait au moins 1mois ke tu ressors tes trucs de Idrissou meilleur attakt coté gauche .je crois bien k'a la Can 2008 kd Old Pepe s'est rendu compte kil ne tenait pas à l'axe il la replacé a gauche .Tu vas me dire donc le nombre de passes décisives et de centres simplement corrects il a fait ? Si le nombre dépasse zero je m'engage a ne pas ecrire au toli pendant 48 heures.
Je peux mme te parler du match de la Tunisie où il a effectivement joué a gauche , mais il a occasionné a lui tout seul le but du 2-2 et le tir du Bresilien tunisien sur la barre avec 2 pertes de balles très bhêtes sur la gauche .
Lilipot
Si on se moke des georgiens vaut mieux alors jouer contre les postiers de Lienz pour faire des essais bidons et non les déplacer pour ne pas jouer le match correctement.

