PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 27 mai 2010 à 13h08
Arantes

ca fait au moins 1mois ke tu ressors tes trucs de Idrissou meilleur attakt coté gauche .je crois bien k'a la Can 2008 kd Old Pepe s'est rendu compte kil ne tenait pas à l'axe il la replacé a gauche .Tu vas me dire donc le nombre de passes décisives et de centres simplement corrects il a fait ? Si le nombre dépasse zero je m'engage a ne pas ecrire au toli pendant 48 heures.
Je peux mme te parler du match de la Tunisie où il a effectivement joué a gauche , mais il a occasionné a lui tout seul le but du 2-2 et le tir du Bresilien tunisien sur la barre avec 2 pertes de balles très bhêtes sur la gauche .

Lilipot

Si on se moke des georgiens vaut mieux alors jouer contre les postiers de Lienz pour faire des essais bidons et non les déplacer pour ne pas jouer le match correctement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist