depuis la je ne parle pas. l'histoire des entraineurs etrangers la me tue. nous avons unfootball a nous, pourkoi aller chercher kelk1 ki ne le connais mm pas , cet entraineur de defaite ne regarde mm pas les matchs du cameroun , comment voulez vous kil soit performant????
mbami n'est pas mboma 10= 10? non c'est pas la mm chose ws mbami est recuperateur, et mboma offensif, donc si tu veux deja que eto'o ait des ballons mets nous des milieu offensif EMANA cet enfant est tres fort demande a mbami il te le dira . je persiste a dire ke le meilleur libero d'allemagne que tu as mis dehors la pour le turc toi mm tu vois! heureusement que tu aime les defaites alors prend ton pied.
a yaounde si le public n'avait pas ete le coach comme d'habitude son equipe la ci nous aurait donne un petit 5 -1 , le 1 c le traditionnel but eto'o. bref , ws c vrai ke les camerounais sont betes , mais sache que a force de nous tensionner , le couteau te rattrapera un jour au stade , tu ne no pas que le foot c notre seul espoir ???? va chez vous basta laisse nous , pardon pars
pars
pars laisse nous , nos lions c nous tu ne connais rien de notre pays ta residence en tant que entraineur est en allemegne tu fais donc koi chez nous ca pue c povre , rentre chez vous schaffer pardon go home . la tension a ses limites . mm nous aussi on sait faire les choses des arabes la schaffer GOOOOOOOOO HOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
kameni pardon laisse la place a soulemanou , si schaffer te dis joue dis que tu es malade , il ve t'amener ds son famla . song nesa que desally est go , par osi c pas grave c la vie chaque chose a une fin . la grande porte c mieux que la petite no bolé for ya
ON NE CHANGE PAS L EQUIPE KI GAGNE SCHAFFER GO HOMEEEEEEEE
baron tres fache
mbami n'est pas mboma 10= 10? non c'est pas la mm chose ws mbami est recuperateur, et mboma offensif, donc si tu veux deja que eto'o ait des ballons mets nous des milieu offensif EMANA cet enfant est tres fort demande a mbami il te le dira . je persiste a dire ke le meilleur libero d'allemagne que tu as mis dehors la pour le turc toi mm tu vois! heureusement que tu aime les defaites alors prend ton pied.
a yaounde si le public n'avait pas ete le coach comme d'habitude son equipe la ci nous aurait donne un petit 5 -1 , le 1 c le traditionnel but eto'o. bref , ws c vrai ke les camerounais sont betes , mais sache que a force de nous tensionner , le couteau te rattrapera un jour au stade , tu ne no pas que le foot c notre seul espoir ???? va chez vous basta laisse nous , pardon pars
pars
pars laisse nous , nos lions c nous tu ne connais rien de notre pays ta residence en tant que entraineur est en allemegne tu fais donc koi chez nous ca pue c povre , rentre chez vous schaffer pardon go home . la tension a ses limites . mm nous aussi on sait faire les choses des arabes la schaffer GOOOOOOOOO HOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
kameni pardon laisse la place a soulemanou , si schaffer te dis joue dis que tu es malade , il ve t'amener ds son famla . song nesa que desally est go , par osi c pas grave c la vie chaque chose a une fin . la grande porte c mieux que la petite no bolé for ya
ON NE CHANGE PAS L EQUIPE KI GAGNE SCHAFFER GO HOMEEEEEEEE
baron tres fache

