Speed (France) le 27/05/2010 Ã 13:57
Pour l´affaire de PLG, moi meme avant je disai avant que yeuchhh Speedy parfois est lui trop pressé. Mais le temps qui passe te donne toi raison. Un nga m´a dit que tu ne fais jamais toi les préleminaires, mais cette foi-ci sur PLG, tu avais raison. Avec ce Niè man, il faut aller que direct dans le plat de la resistance. On ne se moque pas du Cameroun comme ca.
Pour finir qu´est ce que tu as à aller raconter à Hilary que je combo une Polonais jusquá que on a un enfant?. C´est pour me griller n´es-ce pas?
Arrete ton kongossa sur moi.
Pour l´affaire de PLG, moi meme avant je disai avant que yeuchhh Speedy parfois est lui trop pressé. Mais le temps qui passe te donne toi raison. Un nga m´a dit que tu ne fais jamais toi les préleminaires, mais cette foi-ci sur PLG, tu avais raison. Avec ce Niè man, il faut aller que direct dans le plat de la resistance. On ne se moque pas du Cameroun comme ca.
Pour finir qu´est ce que tu as à aller raconter à Hilary que je combo une Polonais jusquá que on a un enfant?. C´est pour me griller n´es-ce pas?
Arrete ton kongossa sur moi.

