JB
PLG n'est pas le pape pour kil aligne les conneries et je lui déroule le tapis rouge .Je ne l'ai pas fait pour Old Pépé , je ne le ferais pas pour lui.
Il a décidé d'appeler 30 joueurs alors kil sait dès le départ ke Song et Gérémi sont ds les 23.Il se fout de la gueule des gens voilà .Il ment comme il respire sur le cas Ngog , il n'est pas clair sur le cas Bassong avant la Can .
Et puis mme pour respecter ses choix il doit d'abord respecter le Cameroun , envoyer la liste par Chronopost ou par mail, ne pas résider au Cameroun , préparer une WC en etant consultant n'appelle pas chez moi du respect .Il est payé pour son taf il le fait mal , kd il dégagera à la fin de cette WC je dirais bon débarras.Il n'a fait k'une chose kalifier les Lions pour la WC , pour ça il faut l'observer mettre le foutoir depuis la Can sans rien dire ? Non je trouve mme ke je suis modéré avec lui.
Pour idrissou plus loin il sera du 11 entrant mieux notre attake se portera voila. Pdt tous les éliminatoires il n'était pas là je crois ke ns avons réussi a nous kalifier .
PLG n'est pas le pape pour kil aligne les conneries et je lui déroule le tapis rouge .Je ne l'ai pas fait pour Old Pépé , je ne le ferais pas pour lui.
Il a décidé d'appeler 30 joueurs alors kil sait dès le départ ke Song et Gérémi sont ds les 23.Il se fout de la gueule des gens voilà .Il ment comme il respire sur le cas Ngog , il n'est pas clair sur le cas Bassong avant la Can .
Et puis mme pour respecter ses choix il doit d'abord respecter le Cameroun , envoyer la liste par Chronopost ou par mail, ne pas résider au Cameroun , préparer une WC en etant consultant n'appelle pas chez moi du respect .Il est payé pour son taf il le fait mal , kd il dégagera à la fin de cette WC je dirais bon débarras.Il n'a fait k'une chose kalifier les Lions pour la WC , pour ça il faut l'observer mettre le foutoir depuis la Can sans rien dire ? Non je trouve mme ke je suis modéré avec lui.
Pour idrissou plus loin il sera du 11 entrant mieux notre attake se portera voila. Pdt tous les éliminatoires il n'était pas là je crois ke ns avons réussi a nous kalifier .

