JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2010 à 12h42 Bono (Melen ) le 27/05/2010 à 13:38 Puisque tu en es là , on va donc dire que lui ,n'est pas arrivé à faire le GABON.Donc, c'est kif kif. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...