Bono (Melen ) le 27/05/2010 Ã 13:23
Je n'ai pas dit que NGUEMO n'est pas un bon joueur; mais, qu'il est barré par ses concurrents directs;c'est mon point de vue.Tu as raison de dire que c'est un travailleur de l'ombre.
Je n'ai pas dit que NGUEMO n'est pas un bon joueur; mais, qu'il est barré par ses concurrents directs;c'est mon point de vue.Tu as raison de dire que c'est un travailleur de l'ombre.

