PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2010 à 12h30
Speed (France) le 27/05/2010 à 13:16
J'ai dit que NGUEMO est barré à mon sens, dans son secteur de jeu, je ne t'ai pas parlé des 23/Miantenant, situ trouves qu'on doit appeler 6 milieux défensifs, c'est un autre débat.Mais, ne te plaint pas qu'on le fasse jouer dans le couloir.
Si tu as des problèmes avec IDRISSOU, je n'y peux rien;mais,sache qu'on donne des avis, et PLG n'a peut-être pas les mêmes avis.La preuve en est que , je n'aurais pas laissé BIKEY pour CHEDJOU;lui a fait le contraire;alors, respectons sa décision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist