Speed (France) le 27/05/2010 Ã 13:16
J'ai dit que NGUEMO est barré à mon sens, dans son secteur de jeu, je ne t'ai pas parlé des 23/Miantenant, situ trouves qu'on doit appeler 6 milieux défensifs, c'est un autre débat.Mais, ne te plaint pas qu'on le fasse jouer dans le couloir.
Si tu as des problèmes avec IDRISSOU, je n'y peux rien;mais,sache qu'on donne des avis, et PLG n'a peut-être pas les mêmes avis.La preuve en est que , je n'aurais pas laissé BIKEY pour CHEDJOU;lui a fait le contraire;alors, respectons sa décision.
J'ai dit que NGUEMO est barré à mon sens, dans son secteur de jeu, je ne t'ai pas parlé des 23/Miantenant, situ trouves qu'on doit appeler 6 milieux défensifs, c'est un autre débat.Mais, ne te plaint pas qu'on le fasse jouer dans le couloir.
Si tu as des problèmes avec IDRISSOU, je n'y peux rien;mais,sache qu'on donne des avis, et PLG n'a peut-être pas les mêmes avis.La preuve en est que , je n'aurais pas laissé BIKEY pour CHEDJOU;lui a fait le contraire;alors, respectons sa décision.

