HILARY (HILLEN , Belgique) le 27/05/2010 Ã 13:05
Ne demande pas aux joueurs qui ne viennent que de se connaître, d'avoir systématiquement une cohésion dans le jeu 'd'entrée.Depuis quand MAKADJI et NDJENG ont joué ensemble?Depuis quans KOUEMAHA et IDRISOOU jouent ensemble?
Il est déjà difficiled'avoir une cohésion entre joueurs qui ont un vécu commun, et vous exigez qu'il en ait eu entre les joueurs qui sont à leur première rencontre?
Ce que tu ne comprends pas, c'est que NDJENG a été sélectionné pour sa polyvalence, et PLG savait qu'il peut aussi jouer latéral droit.C'est avec la même logique que pour moi, BEDIMO aurait dû faire partie des 30.
J'ai été le premier à dire que jouer avec 3 attaquants axiaux, ne favorisait pas la fluidité du jeu, d'autant plus que les 3 ne sont pas connus pour leurs qualités techniques.Mais, en même temps, si on avait marqué des buts, on en serait pas là , à critiquer cette composition.
Quant à SONGOO,à l'évidence, on voit bien que même en descendant de division, il ne convaint pas.Si on l'avais appelé, on parlerait plutôt de son père.
Ne demande pas aux joueurs qui ne viennent que de se connaître, d'avoir systématiquement une cohésion dans le jeu 'd'entrée.Depuis quand MAKADJI et NDJENG ont joué ensemble?Depuis quans KOUEMAHA et IDRISOOU jouent ensemble?
Il est déjà difficiled'avoir une cohésion entre joueurs qui ont un vécu commun, et vous exigez qu'il en ait eu entre les joueurs qui sont à leur première rencontre?
Ce que tu ne comprends pas, c'est que NDJENG a été sélectionné pour sa polyvalence, et PLG savait qu'il peut aussi jouer latéral droit.C'est avec la même logique que pour moi, BEDIMO aurait dû faire partie des 30.
J'ai été le premier à dire que jouer avec 3 attaquants axiaux, ne favorisait pas la fluidité du jeu, d'autant plus que les 3 ne sont pas connus pour leurs qualités techniques.Mais, en même temps, si on avait marqué des buts, on en serait pas là , à critiquer cette composition.
Quant à SONGOO,à l'évidence, on voit bien que même en descendant de division, il ne convaint pas.Si on l'avais appelé, on parlerait plutôt de son père.

