@JOHN BARRICK
Je vous ai donné la méthodologie hier pour ma selection sur la base du temps de jeu en UEFA et Landry NGUEMO reste une base incontournable de notre équipe. C'est un ce que l'on appelle communément un travailleur de l'ombre un peu comme MBIA car les performances de ce garçons sont aux dessu de la moyenne. Pour t'en convaincre revient sur les Quéalifs lorsque PLG arrive et aligne un milieu de terrain utra RAPIDE (NGUEMO, MAKOUN) face au GABON et au TOGO. On sait que le ballon va aller vite vers l'avant puisque MAKOUN et NGUEMO joue à l'européenne en conservant peu de ballons. résultat des courses nous avons dominés ces équipes haut la main. Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui certains veulent tout massacrer comme les U20 d'Alain WABO nous sommes j-18 de notre premier match et attendons enfin que le COACH endosse ses responsabilités. Si on veut être au niveau de la HOLLANDE, DANEMARK et JAPON les choix sont simples.
Je vous ai donné la méthodologie hier pour ma selection sur la base du temps de jeu en UEFA et Landry NGUEMO reste une base incontournable de notre équipe. C'est un ce que l'on appelle communément un travailleur de l'ombre un peu comme MBIA car les performances de ce garçons sont aux dessu de la moyenne. Pour t'en convaincre revient sur les Quéalifs lorsque PLG arrive et aligne un milieu de terrain utra RAPIDE (NGUEMO, MAKOUN) face au GABON et au TOGO. On sait que le ballon va aller vite vers l'avant puisque MAKOUN et NGUEMO joue à l'européenne en conservant peu de ballons. résultat des courses nous avons dominés ces équipes haut la main. Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui certains veulent tout massacrer comme les U20 d'Alain WABO nous sommes j-18 de notre premier match et attendons enfin que le COACH endosse ses responsabilités. Si on veut être au niveau de la HOLLANDE, DANEMARK et JAPON les choix sont simples.

