PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 27 mai 2010 à 12h20
@ Speed
je crois que seulement a voir qui n ont pas jouer le match, il est claire que le match contre la Georgie etait juste dans un but de voir ce que certains joueur pouvait reelement donner avant de les recaller.Comme une derniere chance quoi.
Quand tu vois Ndy et Tignemb jouer chacun une mi.temps, il etait claire que PLG voulais savoir qui devait rester.Ou les Djeng en lateral histoire de voir si il ne peut peut etre pas etre utile...Ou les 2 lato du pays
Maintenant il y a une autre tranche de joueur qui devait absolument retrouver des minutes de jeu comme les A song et Bassong... Et une autre qui apparement ne semble plus etre menacer comme le 3 eme caput (Webo) R.Song, Djitap...
Pour moi les 6 recalés sont: Tignemb, Makadji, Mevougou, Kouemaha, Chedjou, Idrissou/Nguemo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist