@Lipillot (Giessen , Allemagne) le 27/05/2010 Ã 13:00
C'est pas le cameroun qui refuse d'embaquer en 2002 pour l'asie à cause de prôblème de primes.
@Eto'o
Les gars ont-ils eu leur montre ?
C'est pas le cameroun qui refuse d'embaquer en 2002 pour l'asie à cause de prôblème de primes.
@Eto'o
Les gars ont-ils eu leur montre ?

