@ On est ou la (Suisse)
c'est pour cela qu'il restera un petit et minable coach comme plg qui a passe tte ces saison ds mon psg du coeur et n'a rien foutu...les losers tentent toujours de founir des explications inutiles apres echec idem encore plg a la CAN.. quand tu ne peux pas communiquer avec tes patrons et employeurs alors tu claques la porte quand reellement tu connnais ta valeur marchande..que pellegrini aille tchop ses indemnites en solo et ns foute la paix...
c'est pour cela qu'il restera un petit et minable coach comme plg qui a passe tte ces saison ds mon psg du coeur et n'a rien foutu...les losers tentent toujours de founir des explications inutiles apres echec idem encore plg a la CAN.. quand tu ne peux pas communiquer avec tes patrons et employeurs alors tu claques la porte quand reellement tu connnais ta valeur marchande..que pellegrini aille tchop ses indemnites en solo et ns foute la paix...

