PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 27 mai 2010 à 12h04
@ On est ou la (Suisse)

c'est pour cela qu'il restera un petit et minable coach comme plg qui a passe tte ces saison ds mon psg du coeur et n'a rien foutu...les losers tentent toujours de founir des explications inutiles apres echec idem encore plg a la CAN.. quand tu ne peux pas communiquer avec tes patrons et employeurs alors tu claques la porte quand reellement tu connnais ta valeur marchande..que pellegrini aille tchop ses indemnites en solo et ns foute la paix...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist