Speed (France) le 27/05/2010 Ã 12:36
merci bro, si moi meme je pouvais bien parlé francaisla, c´est que ce que tu viens de dire la, me je devais dire ca depuis. La chose que je vais gardé moi dans ma tete ci est quand tu demande que:le but d'un match amical avant une compète est de se rassurer ou de roder son système de jeu ?
Moi je wait maintenant ce que il connaissent beaucoup de venir repondre à cette bonne question. Va direct dans le bar qui est à coté, tu commende un quelque chose de glacée Speedy, et demande au barman de m´envoyer son nom, je paye par wester-union.
merci bro, si moi meme je pouvais bien parlé francaisla, c´est que ce que tu viens de dire la, me je devais dire ca depuis. La chose que je vais gardé moi dans ma tete ci est quand tu demande que:le but d'un match amical avant une compète est de se rassurer ou de roder son système de jeu ?
Moi je wait maintenant ce que il connaissent beaucoup de venir repondre à cette bonne question. Va direct dans le bar qui est à coté, tu commende un quelque chose de glacée Speedy, et demande au barman de m´envoyer son nom, je paye par wester-union.

