JB
Je veux bien , Chedjou a déçu à la Can , mais aujourdui si j'avais a choisir sportivement j'ecarterais Song sans hésiter , vs parlez fort sur Chedjou car sur un critère connu de lui seul PLG a décidé d'emmener Rigo à la WC .
En ce ki concerne Nguemo à la Can je te signale ke c'est lui ki nous sort la tête sous l'eau contre la Tunisie , sans lui à la Can on sortait au 1er tour si tu trouves ke rien ke ça ne le fait pas passer devant Mevoungou ou mme un Makoun c'est ke je ne comprends plus rien au foot. J'aimerais aussi ke tu me dises kd est ce ke Nguemo a perdu un ballon au milieu ki ns a amené du danger . A .Song ke j'aime bien l'a fait au moins 3 fois lors de la Can. Kd est ce ke Nguemo a manké a une couverture de Njitap ou de son milieu à la Can . Kelle erreur de placemnt? Nguemo par son vécu est devant Mevoungou voire Ndjeng .
Oui si tu prends le match contre la georgie je te signale ke Nguemo n'est pas ailier droit donc je n'ai rien a redire sur sa prestation mais sur celle de son entraineur ki fait n'importe koi .
autre chose , le but d'un match amical avant une compète est de se rassurer ou de roder son système de jeu , pas de faire faire du footing a 22 joueurs et des experimentations bateau à la PLG .
J'ai la sale impression kil s'est servi de ce match pour essayer de justifier ces prochains recalages .Pourkoi Enoh n'a pas eu une seule minute ? PLG aurait pu l'evaluer en 10 ainsi ke Ndjeng milieu droit , pourkoi PLG a til tout fait pour ke ce match soit une mascarade du début a la fin , ke fait un Njitap en 8 alors kil n'a plus joué a ce poste depuis au moins 6 ans et Enoh est là . Ke fait Makadji a gauche ? ke fait Idrissou a droite ? Ah oui il fait les essais ? Ok il peut faire des essais mais peut être il peut faire aussi des essais intelligents un jour c'est pas interdit.Ou est l'intéret de faire jouer Idrissou 90minutes et de ne as essayer Kouemaha en pointe fixe ? Eske tu as vu la tête de PLG lorskon l'a cadré ? il ne comprenait plus rien lui mme comme le match contre le Gabon !!Il etait perdu .A la fin il ns sort des excuses bidons la prépa le physike , megde donc c'est lui ki courait jouka il ne connait plus le poste des joueurs ? minalmi
La Slovakie va confirmer ce kon voit depuis la Can , SEF et Choupo riske de ne pas jouer on sait tous ce ke ça veut dire pour l'attake .
En attendant le Cameroun vient de jouer 180 minutes sans cadrer une seule fois au but , contre l'Italie les gens ont dit c'est les Champions du monde contre la Georgie 119 ème mo
Je veux bien , Chedjou a déçu à la Can , mais aujourdui si j'avais a choisir sportivement j'ecarterais Song sans hésiter , vs parlez fort sur Chedjou car sur un critère connu de lui seul PLG a décidé d'emmener Rigo à la WC .
En ce ki concerne Nguemo à la Can je te signale ke c'est lui ki nous sort la tête sous l'eau contre la Tunisie , sans lui à la Can on sortait au 1er tour si tu trouves ke rien ke ça ne le fait pas passer devant Mevoungou ou mme un Makoun c'est ke je ne comprends plus rien au foot. J'aimerais aussi ke tu me dises kd est ce ke Nguemo a perdu un ballon au milieu ki ns a amené du danger . A .Song ke j'aime bien l'a fait au moins 3 fois lors de la Can. Kd est ce ke Nguemo a manké a une couverture de Njitap ou de son milieu à la Can . Kelle erreur de placemnt? Nguemo par son vécu est devant Mevoungou voire Ndjeng .
Oui si tu prends le match contre la georgie je te signale ke Nguemo n'est pas ailier droit donc je n'ai rien a redire sur sa prestation mais sur celle de son entraineur ki fait n'importe koi .
autre chose , le but d'un match amical avant une compète est de se rassurer ou de roder son système de jeu , pas de faire faire du footing a 22 joueurs et des experimentations bateau à la PLG .
J'ai la sale impression kil s'est servi de ce match pour essayer de justifier ces prochains recalages .Pourkoi Enoh n'a pas eu une seule minute ? PLG aurait pu l'evaluer en 10 ainsi ke Ndjeng milieu droit , pourkoi PLG a til tout fait pour ke ce match soit une mascarade du début a la fin , ke fait un Njitap en 8 alors kil n'a plus joué a ce poste depuis au moins 6 ans et Enoh est là . Ke fait Makadji a gauche ? ke fait Idrissou a droite ? Ah oui il fait les essais ? Ok il peut faire des essais mais peut être il peut faire aussi des essais intelligents un jour c'est pas interdit.Ou est l'intéret de faire jouer Idrissou 90minutes et de ne as essayer Kouemaha en pointe fixe ? Eske tu as vu la tête de PLG lorskon l'a cadré ? il ne comprenait plus rien lui mme comme le match contre le Gabon !!Il etait perdu .A la fin il ns sort des excuses bidons la prépa le physike , megde donc c'est lui ki courait jouka il ne connait plus le poste des joueurs ? minalmi
La Slovakie va confirmer ce kon voit depuis la Can , SEF et Choupo riske de ne pas jouer on sait tous ce ke ça veut dire pour l'attake .
En attendant le Cameroun vient de jouer 180 minutes sans cadrer une seule fois au but , contre l'Italie les gens ont dit c'est les Champions du monde contre la Georgie 119 ème mo

