@J.barrick:
très bonne compo d'equipe pour le prochain match.
Progressivement... c'est comme cela que ca doit se passer, et pas autrement.Ontermine le match avec la meilleure equipe possible, proche de celle qui débutera le 3ème match. C'est ce que les hollandais et japonais font eux aussi...comme par hasard.
très bonne compo d'equipe pour le prochain match.
Progressivement... c'est comme cela que ca doit se passer, et pas autrement.Ontermine le match avec la meilleure equipe possible, proche de celle qui débutera le 3ème match. C'est ce que les hollandais et japonais font eux aussi...comme par hasard.

