Schäffer le nullard, Song fatigué, Mettomo lourdeau, Mbami transparent, Djitap, Job... pas possible!!! Quelle équipe! C'est le seul match de ces qualifs que j'ai eu l'occasion de visioner. Catastrophe!!! Ça ne faisait même plus mal au coeur (il faut être stoique n'est-ce pas?), mais plutôt à l'oeil. Schäfer est probablement le seul coach au monde à pouvoir nous expliquer comment Mbami a pu passer 80 min sur l'ère de jeu hier... Sa nouvouté 4-3-3 face à une équipe au point physiquement... lamentable!!! Contre la CI, le public de Gola lui a imposé le remplacement de Djemba et de Idrissou et on a obtenu la victoire. Comme ce public n'était pas là hier pour crier qu'il sorte Mbami et qu'il revise son système, on a le resultat qu'on connaît. On lui a dit que Job et Tum font un bon début de saison et voilà son critère pour leur titularisation. Pour Schäffer, intégrer un nouveau c'est la mort seulement. Il a même peur d'un Feutchine dont on dit pourtant avoir un excellent début dans cette formation... Il préfère regarder les usés comme Mettomo, Mbami, Song... se balader sur la pelouse. On dirait même qu'il a peur de ces anciens. Monsieur Schäffer vous êtes un danger pour cette équipe et pour le foot camerounais. Allez vous en je vous en prie!

