@JOHN BARRICK (France) le 27/05/2010 Ã 11:59
pour répondre sur Chedjou et Nguemo, que penses tu de les essayer comme milieu de couloir droit dans un 3-5-2 ?
pour répondre sur Chedjou et Nguemo, que penses tu de les essayer comme milieu de couloir droit dans un 3-5-2 ?

