Foot - ESP
Mourinho : «Je suis fanatique du Real»
José Mourinho va débarquer prochainement à Madrid, avec une stratégie deja établie.(EQ)(EQ)
José Mourinho, qui devrait succéder à Manuel Pellegrini sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, a expliqué jeudi qu'il entendait bien faire de sa future formation «un club plus grand que tous les autres», lors d'un entretien avec le quotidien espagnol AS. Le technicien portugais, qui doit encore régler ses problèmes de contrats avec l'Inter Milan, avait déjà pris sa décision «avant la finale» de la Ligue des champions, qui l'a vu triompher contre le Bayern (2-0). En tous les cas, le "Special One" a promis que son Real «jouerait bien» en développant un football «offensif», mais surtout avec une «identité propre, sans imiter personne.» «Les joueurs et moi allons créer cette identité», a-t-il rajouté.
Lampard, Gerrard, Rooney et les autres
Questionné sur la manière dont il souhaitait renforcer l'équipe, Mourinho a fait part de son souhait d'amener «trois ou quatre joueurs défensifs, mais qui améliorent notre attaque», comme «Ashley Cole ou Maicon.» Pour le secteur offensif, Mourinho songerait à Lampard, Gerrard, Di Maria, Milito ou encore Rooney mais il «n'aime pas que ses clubs paient des prix fous pour les joueurs.» En ce qui concerne Raul et Guti, Mourinho se tâterait car «les vétérans méritent d'être remerciés en disposant d'un bon de sortie ou en étant relancés dans un club qu'ils connaissent par coeur.»
Donc si ETO’O rêvait du Real, il peut penser à d’autres clubs comme Manchester U ou le Bayern de Munich qui disposent déjà d’une belle assise sportive. Ses prestations en CM pourront faire bouger les choses.
Mourinho : «Je suis fanatique du Real»
José Mourinho va débarquer prochainement à Madrid, avec une stratégie deja établie.(EQ)(EQ)
José Mourinho, qui devrait succéder à Manuel Pellegrini sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, a expliqué jeudi qu'il entendait bien faire de sa future formation «un club plus grand que tous les autres», lors d'un entretien avec le quotidien espagnol AS. Le technicien portugais, qui doit encore régler ses problèmes de contrats avec l'Inter Milan, avait déjà pris sa décision «avant la finale» de la Ligue des champions, qui l'a vu triompher contre le Bayern (2-0). En tous les cas, le "Special One" a promis que son Real «jouerait bien» en développant un football «offensif», mais surtout avec une «identité propre, sans imiter personne.» «Les joueurs et moi allons créer cette identité», a-t-il rajouté.
Lampard, Gerrard, Rooney et les autres
Questionné sur la manière dont il souhaitait renforcer l'équipe, Mourinho a fait part de son souhait d'amener «trois ou quatre joueurs défensifs, mais qui améliorent notre attaque», comme «Ashley Cole ou Maicon.» Pour le secteur offensif, Mourinho songerait à Lampard, Gerrard, Di Maria, Milito ou encore Rooney mais il «n'aime pas que ses clubs paient des prix fous pour les joueurs.» En ce qui concerne Raul et Guti, Mourinho se tâterait car «les vétérans méritent d'être remerciés en disposant d'un bon de sortie ou en étant relancés dans un club qu'ils connaissent par coeur.»
Donc si ETO’O rêvait du Real, il peut penser à d’autres clubs comme Manchester U ou le Bayern de Munich qui disposent déjà d’une belle assise sportive. Ses prestations en CM pourront faire bouger les choses.

