@on est ou la (suise)
Gars, c'est un bon article; mais la prochaine fois, tu peux te contenter de simplement poster le lien de l'article que tu veux nous faire partager:
http://fr.sports.yahoo.com/27052010/70/27052010104535.html
Gars, c'est un bon article; mais la prochaine fois, tu peux te contenter de simplement poster le lien de l'article que tu veux nous faire partager:
http://fr.sports.yahoo.com/27052010/70/27052010104535.html

