PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 27 mai 2010 à 11h29
@MAC5

en tout cas sur le cas Chedjou je pense que nos points de vue ne sont pas éloignés pour ne pas identiques.
en DC il n'a pas de niveau et au milieu de terrain je ne sais à la place de qui il sera meme 4e remplaçant.sa selection est simplement inutile pour l'équipe .
dans le selections europeennes on l'aurait déjà oublié après la CAN ,mais on trouve toujours des raisons de justifier l'incapacité de certains joueurs et meme declarer qu'ils sont l'avenir .
comment va t-on faire attention aux nouveaux talents si l'avenir appartient aux incapables .et la liste est longue dans son cas chez les lions .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist